« Je ne cesserai de répéter le mot ‘facile’. Nous avons un système qui est complètement rationalisé pour les candidats, le jury et notre équipe.

Entretien avec Jessica Havard, Directrice des Affaires, Two de Force

Contexte

Two de Force est une société de gestion d’événements qui crée et produit des expériences créatives et uniques pour ses clients. Fondée en 1995, Two de Force s’est forgée la formidable réputation d’être une équipe de professionnels énergiques, passionnés et dynamiques avec une vaste expérience dans tous les aspects de la production événementielle. Ayant créé des centaines d’événements, ils sont fiers de la réputation qu’ils ont crée, celle d’une équipe pleine d’idées et de créateurs authentiques et honnêtes faisant preuve de compétences organisationnelles exceptionnelles et d’une grande attention aux détails. Une de leurs spécialisations sont les programmes de prix et récompenses que Two de Force conçoit individuellement pour répondre aux critère spécifiques de chacun de leur clients. L’objectif est simple : « Un processus de prix et d’évaluation faciles ».

Notre expérience | Award Force en tant que partenaires

« Notre réputation et notre crédibilité auprès de nos clients sont essentielles pour nous, ce qui signifie que nous devons nous assurer que leurs lauréats et leur jury aient la meilleure expérience utilisateur possible. Nous étions profondément insatisfaits de l’autre système australien que nous utilisions et le stress dû à leur incompétence était devenu intolérable pour nous. Nous avions commencé nos recherches pour un remplacement et nos critères incluaient que le nouvel outil vienne d’une société australienne. Il est important pour nous de travailler avec des gens qui comprennent vraiment nos besoins en tant qu’entreprise, la culture dans laquelle nous exerçons nos activités et qui ont l’expertise et la capacité de fournir un service en temps réel.

Lorsque Award Force nous a approchés pour discuter de nos besoins en matière de programmes de prix, leur timing était parfait et il a été rapidement clair qu’ils étaient parfaits pour nous. Ils ont une robuste compréhension des exigences pour un programme de prix réussi : fonctionnalité, belle conception, facilité d’utilisation, adaptabilité et sécurité pour les candidats et le jury. Award Force a bien compris cela dès le départ et a démontré sa capacité à s’assurer que ces éléments n’étaient pas laissés de côté.

Les Prix de la Fédération des Médias étaient sur le point de commencer, nous sommes passés à Award Force et nous n’avons jamais regretté notre décision ! Ils comprennent parfaitement la nécessité d’un processus homogène et travaillent avec nous en tant que véritables partenaires en qui nous savons que nous pouvons faire confiance. Avec Award Force, tout est sans stress et nous aimons le modèle hautement personnalisable qu’ils ont conçu pour nous. C’est une énorme valeur ajoutée qui nous donne plus de pouvoir et de contrôle. C’est un partenariat en action !

Les résultats | Résultats

Le retour du jury a été extrêmement positif et ils ont tous dit que le système était facile à utiliser ce qui a rendu l’ensemble du processus plus fluide. « Je ne cesserai de répéter le mot ‘facile’. Nous avons un système qui est complètement fluide pour les candidats, le jury et notre équipe. C’est une plateforme simple et sans problème.

Nous voulons que nos chers clients, comme le Prix de la Fédération des Médias, profitent des avantages de travailler avec nous et nous comprenons que leur expérience avec nous impacte notre taux de rétention. Avec Award Force à nos côté, notre crédibilité est renforcée et l’image de marque de nos clients auprès des candidats et du jury est renforcée. C’est une solution gagnant-gagnant pour tous.

J’ai recommandé Award Force à plusieurs reprises et tout simplement dis aux gens que c’est un système sans stress, simple, fiable qui est adapté à leurs besoins. Je conseille fortement aux gens de rechercher leurs options pour savoir ce qu’ils ratent sans Award Force. Ce sont des partenaires de grande valeur et nous ne nous voyons pas sans eux.

Jessica Havard, Business Director
Two de Force, Sydney Australie

Voir les autres témoignages clients