Intégré avec Salesforce

L’intégration d’Award Force avec Salesforce facilite les échanges d'informations dans les deux sens.

Des options de configuration puissantes et flexibles permettent de choisir les informations à partager avec votre compte Salesforce et à quel endroit.

Aucun effort de développement n’est nécessaire pour configurer cette intégration. Identifiez vous simplement sur votre compte Salesforce et activez les fonctionnalités d’échange de données dont vous avez besoin.

Pour les organismes avec des membres qui utilisent Salesforce, conservez vos dossiers synchronisés et à jour avec Award Force. Confirmez votre adhésion pour faire bénéficier à vos membres participant à votre programme des frais de réduction.

Quand un utilisateur s’inscrit sur Award Force

  • Vérifiez l’existence de cet utilisateur dans Salesforce

  • Récupérez les informations de Salesforce pour compléter une inscription sur Award Force

  • Créez ou mettez à jour les informations du client ou de l’organisme, complétez avec les informations fournies sur Award Force

Quand un utilisateur met à jour son profil

  • Mettez à jour les informations de ce client sur Salesforce

Pendant une candidature, une inscription ou une nomination

  • Créez ou mettez à jour les données sur Salesforce et complétez-les avec les informations de la candidature

  • Créez des dossiers séparés pour les contributeurs ou les membres de l’équipe évoqués dans une candidature

Pendant le paiement d‘une candidature

  • Demandez un numéro d’adhésion pour déverrouiller les tarifs membres

  • Vérifiez que ce membre existe avec un numéro de membre à fournir (rejet des numéros membre invalides)