Politique d'utilisation équitable

Dernière mise à jour : 18 avril 2019

Chez Award Force, nous croyons qu'il est important de vous aider, vous, nos clients, à atteindre vos objectifs du mieux que nous pouvons. Nous savons que souvent, la croissance est un objectif clé, et nous avons de nombreuses fonctionnalités pour soutenir cela. Avec cet objectif de croissance à l'esprit, nous avons pris la mesure extraordinaire de supprimer la plupart des limites de nos packages. Nous tenons à ce que vous puissiez développer votre programme sans contraintes de volume arbitraires liées au package que vous choisissez.

Dans la pratique, nous devons également veiller à ce que l'utilisation excessive par certains clients n'ait pas d'impact négatif et injuste sur d'autres clients. Par le biais de cette Politique d'Utilisation Equitable, nous nous réservons le droit de demander que votre compte soit reclassé vers un package supérieur si votre utilisation est considérée comme excessive pour votre package en cours.

Nous définissons injustement excessif comme tout compte utilisant plus du double de la moyenne de tous les comptes actifs du même package, selon l'une ou l'autre des mesures suivantes :

  • Soumissions (candidatures qui ont été soumises au cours des douze derniers mois)

  • Champs (quantité de champs actifs dans la saison active en cours)

  • Volume de fichiers (volume total des données de tous les fichiers stockés téléchargés au cours des douze derniers mois)

Nous vous informerons toujours d’une utilisation excessive et de la nécessité de prendre un package supérieur avant de procéder à toute modification de votre compte et de votre facturation.