Paiement en ligne

La plateforme Award Force accepte les paiements en ligne, via votre propre passerelle de paiement— vous recevez les fonds plus tôt et vous avez un contrôle total sur vos transactions financières.  

Le traitement des paiements est une option pour les candidatures ou les nominations payantes.

Si vous avez déjà un compte avec une des passerelles de paiement proposées, le paramétrage est très facile— il suffit juste de sélectionner votre passerelle de paiement et de fournir les informations de connexion nécessaires, telles qu’une clé API. Si vous n’avez actuellement pas de passerelle de paiement, nous serions ravis de vous en recommander une, en fonction de votre situation.

Les passerelles prises en charge sont Authorize.Net, BluePay, BPOINT (Commonwealth Bank), CyberSource, eWay, Mercanet (BNP Paribas), NAB Transact, Netbanx (Paysafe), PayPal Express, PayPal Payflow Pro, Realex Payments, Sage Pay, SecurePay, Stripe, Westpac PayWay et WorldPay.
D’autres passerelles de paiements peuvent être prises en charge sur demande— n’hésitez pas à nous le demander !

supported-gateways.png

Options de tarifications variable

Paramétrez différents prix pour vos candidatures par exemple membres et non-membres, early bird ou candidatures tardives. Configurez différents prix par catégorie. Vous pouvez même paramétrer un mélange de catégories gratuites et payantes.

Justificatifs de paiement

Les transactions réussies sont accompagnées d'un reçu, également envoyé par email et disponible sur le compte de l'utilisateur pour une récupération ultérieure ou un besoin de référence. Vous n'avez plus d’autres obligations administratives/financières pour vos clients !

Administration financière

Toutes les transactions des paiements des candidatures sont enregistrées en détail en tant que commandes.  Elles peuvent êtres exportées dans un tableau pour un rapprochement comptable, un reporting ou un analyse. Les identifiants de transaction de passerelle sont enregistrés pour pouvoir croiser les paiements.

Les fonds vont directement du candidat à vous, via la passerelle de paiement. Votre argent n’est jamais détenu par Award force et nous ne prenons pas de commission

Suivant : Modes d’évaluation