Intégré avec Salesforce

L’intégration d’Award Force avec Salesforce facilite les échanges d'informations dans les deux sens.

Des options de configuration puissante et flexibles permettent de choisir les informations à partager avec votre compte Salesforce et à quel endroit.

Aucun effort de développement n’est nécessaire pour configurer cette intégration — Identifiez vous simplement sur votre  compte Salesforce et activez les fonctionnalités d’échange de données dont vous avez besoin.

Pour les organisateurs membres utilisant Salesforce, conservez vos dossiers synchronisés et à jour avec Award Force. Confirmez votre adhésion pour faire bénéficier à vos membres participant à votre programme de frais de réduction.

Quand un utilisateur s’inscrit sur Award Force

  • Vérifiez l’existence de cet utilisateur dans Salesforce
  • Récupérez les informations de Salesforce pour compléter une inscription sur Award Force
  • Créez ou mettez à jour les informations du client ou de l’organisation, complétez avec les informations fournies sur Award Force

Quand un utilisateur met à jour son profil

  • Mettez à jour les informations de ce client sur Salesforce

Pendant une candidature, une inscription ou une nomination

  • Créez ou mettez à jour les données sur Salesforce et complétez-les avec les informations de la candidature
  • Créer des dossiers séparés pour les contributeurs ou les membre de l’équipe évoqués dans une candidature

Pendant le paiement d‘une candidature

  • Demandez un numéro d’adhésion pour déverrouiller les prix de membre
  • Vérifier que ce membre existe avec un numéro de membre à fournir (rejet des numéros membre invalides)

Suivant :