Foire aux questions (FAQ)

Puis-je passer au package supérieur à tout moment ?

Oui. Dès la mise à niveau, vous serez facturé de la différence pour la durée du contrat.

A quoi correspond une soumission?

Quand une candidature / inscription est complétée et soumise avec succès, elle est prise en compte. Et cela, en fonction de la limite annuelle du nombre de soumissions disponibles avec votre plan.

Mon programme dure 3 mois. Puis-je fermer mon compte après ce délai ?

L’accord de service est pour 12 mois.

Il est intéressant de noter que nos termes contractuels étaient de 6 mois puisque la plupart des programmes sont actifs pour 4-6 mois. Cependant, nous avons des fonctionnalités incroyables pour nos clients durant cette période “morte”, nous avons donc étendu le contrat à 12 mois sans changement de prix. Vous pouvez afficher les galeries des finalistes, avec les fonctionnalités des réseaux sociaux et pour un an de visibilité de votre programme au sein de votre communauté. Vous pouvez également utiliser la diffusion d’emails d’Award Force pour communiquer avec vos candidats pendant la saison “morte”, et restez dans tous les esprits. Vous pouvez prévoir une pré-inscription ou un enregistrement d’ “expression d’intérêt”  pendant cette période. Et vous aurez toujours un accès immédiat et facile à toutes vos candidatures passées et résultats d’évaluation de la saison précédente archivée.

Comment puis-je valoriser ma marque?

Les Plans Starter et Plus ont un design propre et neutre avec la possibilité d’ajouter votre logo qui apparaîtra en haut de toutes les pages. Les plans Pro et Entreprise proposent un contrôle total sur la valorisation de la marque : la marque sur tous les en têtes, emails, PDFs ; un contrôle de la couleur ; un impact de la marque très important sur la page d’accueil / de connexion ; une visibilité des sponsors sur toutes les pages, emails, catégories et sections.

Nous sommes une entreprise à but non lucratif. Avez-vous un tarif spécial ?

Beaucoup de nos clients sont des organisations à but non lucratif. Nos prix ont été soignement fixés pour s’assurer que notre entreprise est durable et peut offrir un produit de très haute qualité à tous nos clients. Nous n’offrons donc pas de réduction pour les entreprises à but non lucratif.

Puis-je payer dans une autre devise que l’Euro ?

Les packages Pro et Entreprise peuvent être facturés en 5 devises de votre choix : Euros (EUR), Dollars (USD), Dollars (AUD), Livres sterling (GBP), ou le Dollars canadiens (CAD). Contactez-nous pour connaître les tarifs dans ces devises.

Quel est le délai de réponse pour un email de support ?

Du lundi au vendredi, le temps de réponse dans le monde entier est de 4 heures. Les emails envoyés pendant le week-end recevront une réponse le lundi à la première heure.

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